Poké monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poké monde

Pokemon, une autre vie!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes astuces

Aller en bas 
AuteurMessage
Gael
Admin
Gael


Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2008

Mes astuces Empty
MessageSujet: Mes astuces   Mes astuces Icon_minipostedDim 31 Aoû - 23:40

Comment avoir le pokedex nationnal?

Il faut voir les 150 pokemon de sinnoh. Si tu n'as pas vu certains de ces pokemon, voici des astuces pour les voir et peu etre les capturer.
-Baudrive: Va voir aux Eoliennes devant le batiment tout les vendredi, il apparaitra.
-Dialga ou Palkia (cela depend de ta version): Va à Celestia, rentre dans la grande maison en haut et parle à la vieille dame. Elle te m'ontrera la photo de dialga si tu as perle ou palkia si tu as diamant. Après, il sera dans ton pokedex.
Une fois que tu as vu les 150 pokemon, va dans le laborratoire du Pr.Orme, il y aura le Pr.Chen. Parle lui et il te donnera le pokedex nationnal.

Où se trouve la personne du PC?

Tu vas à Unionpolis, à côter du centre Pokémon se trouve une maison. Rentre dans cette maison et parle à la jeune fille qui s'y trouve. Quand tu auras le pokédex nationnal va reparler à cette fille et elle te donnera un évolie.


Technique pour capturer plus facilement les Pokemon légendaires.

Tous d'abord sauvegarde avant de les affronter comme ça si tu le tus ou que tu n'a plus de balle. Il te suffira d'éteindre pour reesayé.

Comment avoir la MasterBall?

Va à Verchamps, tu veras un gars dela Team Galaxie à coter du passage qui te fais passer de Verchamps à la plage. A chaque fois que tu lui parlera, il avancera. Suis-le jusqu'au l'entrée du grand batiment de la Team Galaxie. Reparle-lui une derniere fois, il s'enfuira et laissera tomber la clé de ce grand batiment. Rentre et suis les gens de la Team Galaxie jusqu'au grand couloir qui méne à une piece ou se trouve un chef de la Team Galaxie. Parle-lui et il te donnera la MasterBall. Un autre chef se trouvera alors dans cette meme piece, affronte-le, comme cela il s'enfuira et tu pourras ainsi libéré Crehelf, Crefadet et Crefollet.

Comment avoir Palkia ou Dialga?

Va à Unionpolis, ai sûr toi une corde sortie, va aux Monts Courroné. Avant prends des pokemon qui on escalade, force, eclate-roc et escalade.
Si tu vois des gens de la Team Galaxie, c'est que tu es sur la bonne voie. Affronte chaque personne et suis les jusqu'a ce que tu les ai tous affronter. Une fois tous en haut du mont couronné sors par la sortie la plus haute et suis les chemins à escalader. Tu verras une entrée, rentre et tu serras à la colonne lance. Affronte tous ceux que tu dois affronter et là Palkia apparaitra.


Si vous avez des question ou que vous ne comprenez pas certaine chose. Il suffit de poster un forum ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonde.forumdefan.com
 
Mes astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké monde :: Votre 1ère catégorie :: Version Perle & Diamant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser